Aujourd’hui, il n’est pas facile de trouver des vêtements chauds qui concilient éthique, fonctionnalité et style. Yvo et moi associe confort et élégance en créant des vêtements adaptés au corps et non l’inverse.
Des vêtements thermorégulant
La marque propose des tops, caracos, débardeurs et maillots de corps thermorégulant en laine mérinos et soie. Ils permettent d’avoir une délicate couche de base contre la peau, en matières naturelles.
Une nouvelle collection spéciale hiver met en avant des coloris tendances avec du bleu vintage, vieux rose, rouge flamme, bleu paon. Celle-ci est composée de débardeurs, caracos, tops, sous-pulls, pulls et gilets qui soulignent les courbes naturelles sans négliger le confort.
Yvo et moi est attaché au respect de l’environnement. La fondatrice Audrey Yvon-Cléaud affirme qu’« aimer ses pièces, en prendre soin, c’est une réelle solution pour réduire notre impact écologique ».
La marque prend des engagements forts pour respecter la planète. Ses pièces sont fabriquées en circuit court dans l’atelier de Monsieur Roberto en Italie, à 385 kilomètres du siège de la marque, une entreprise familiale au savoir-faire unique. Pour rendre ses vêtements réellement durables, la laine Mérinos extra-fine certifiée RWS, résistante et qui convient aux peaux sensibles est la matière principalement utilisée par la marque.
Lyon : Yvo et Moi, une marque qui propose des vêtements chauds et éthiques