Gaël Perdriau a les honneurs de la chaîne Twitch de Médiapart.
L’attribution du Baillon d’or au maire de Saint-Etienne occupe une partie de l’émission gratuite Twitch visible sur You tube de Médiapart. Les deux présentateurs dénoncent une des principales attaques contre la liberté de la presse depuis la loi de 1881.
Le faux retrait de Gaël Perdriau.
Lorsqu’il n’y a pas de risque comme lors du match ASSE-Laval ou sur le chantier d’une tour à énergie positive à Châteaucreux, le maire en retrait affiche un sourire béat sur les réseaux sociaux. En revanche, l’élu est occupé ailleurs lors des vœux du personnel municipal. Une situation intenable. Il est temps que les trois juges d’instruction lyonnais désignés par le parquet de Lyon lancent les mises en examen.
Des voeux animés au personnel municipal.
Le10 janvier, avaient lieu, à la Verrière, les vœux de la mairie de Saint-Etienne à son personnel municipal. Des militants CGT attendaient les invités avec des tracts dénonçant la politique sociale de la municipalité.
Présente, la conseillère municipale d’opposition, Isabelle Dumestre, a déploré le mauvais climat interne né du scandale
politique. En l’absence du maire SE, deux personnes se sont succédé à la tribune : Bertrand Sert, le peu populaire directeur général des services et le premier adjoint, Jean-Pierre Berger.