Le 19 janvier dernier s’est tenue au Palazzo Versace de Dubaï, la 9ème édition des prix MENAA Impact Awards, qui récompensent les meilleures marques et leaders parmi les organisations du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord et d’Asie. A cette occasion, Richard Soparnot, directeur général de l’ESC Clermont Business School a remis le titre honorifique de docteur honoris causa à François Hollande, pour son engagement et ses actions qui s’inscrivent dans les valeurs de l’Ecole.
Lors de cet événement, Richard Soparnot a reçu le prix de « Leader of impact » et l’ESC Clermont Business School a reçu le prix « Brand of impact ». |
Le doctorat honoris causa est l’une des plus prestigieuses distinctions décernées par les établissements d’enseignement supérieur, au niveau mondial. En France, ce titre honore depuis 1918, des personnalités de nationalité étrangère en raison de services éminents rendus aux arts, aux lettres, aux sciences et techniques, à la France ou à l’établissement qui décerne le titre.
C’est lors de la cérémonie des MENAA Impact Awards, qui célébre les marques d’impact et les leaders d’impact, que François Hollande s’est vu remettre ce titre honorifique, le second pour l’ancien Président de la République, par Richard Soparnot, directeur général de l’ESC Clermont Business School.
L’ESC Clermont Business School et son directeur, récompensés par les MENAA Impact Awards
Lors de cet événement, l’ESC Clermont BS a reçu le prix « Brand of impact », remis par François Hollande. Le prix « Brand of impact » récompense une organisation selon 7 critères : la performance de l’entreprise, la compétitivité mondiale, l’innovation dans les services et les produits, la responsabilité sociale, les défis, les prix et distinctions et la vision et le leadership. |