Ce sont les 14-25 ans qui apprécient le plus la comédie de Philippe Lacheau et vont la voir en masse.
Dimanche soir, TF1 s’est adjugée la première place des audiences avec le film « Alibi.com ». Quatre jours après la sortie en salles du deuxième volet, la comédie de et avec Philippe Lacheau, Elodie Fontan, Julien Arruti et Tarek Boudali a diverti 5,18 millions de téléspectateurs, ce qui représente 25,8% du public.
Sur la cible des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50), la part d’audience atteint 36,5%. Le dimanche 6 février 2022, il y a donc à peine un an et déjà sur TF1, la précédente rediffusion du long-métrage avait fédéré 4,72 millions de téléspectateurs (22,4% du public et 35,8% des FRDA-50). Entre février et juin 2017, le film avait attiré en salles 3.581.581 spectateurs.