RÉOUVERTURE DE L’ENSEIGNE LÉON À PARTIR DU 22 FÉVRIER 2023 : LÉON FISH BRASSERIE, LE NOUVEAU CONCEPT DE BRASSERIE DE LA MER !
L’équipe sera dirigée par Anthony Forey, professionnel de la restauration depuis plus de 14 ans.
Au milieu d’épuisettes, de flotteurs, de casiers de pécheurs, d’une barque renversée en guise de lustre ou encore d’un bar en céramique vert d’eau esprit bord de mer ultra contemporain : voici le nouveau concept Léon Fish
Brasserie que les habitants de Lyon découvriront à partir du 22 février 2023 après plusieurs mois de travaux.
Léon Fish Brasserie Lyon Mercière est situé dans le quartier Presqu’ile au cœur de la ville. La rue Mercière est appréciée pour sa voie piétonne, ses terrasses et ses nombreux restaurants qui la bordent.
Léon Fish Brasserie sera le seul restaurant à proposer une carte de poissons et de crustacés, une aubaine pour l’enseigne !
Léon Fish Brasserie Lyon Mercière, c’est :
Un restaurant de 500m2
102 couverts en intérieur
64 couverts en extérieur
Une ambiance conviviale
Léon Fish Brasserie est un nouveau concept de Brasserie de la mer qui a le vent en poupe !
Qualité des produits, diversité des plats et expérience culinaire sont des valeurs propres à l’enseigne qui a pour objectif de conquérir une clientèle plus jeune mais aussi de fidéliser ses clients actuels.
« Je suis ravi de faire partie de cette réouverture !
Ce nouveau concept de Fish Brasserie va dynamiser le quartier car nous serons les seuls à proposer une carte de fruits de mer et de poissons avec des prix accessibles, comme le gratin d’églefin, et bien sûr toujours nos légendaires moules-frites. Je vais manager la même équipe, composée de 20 personnes, très motivée et impatiente de retrouver les clients et la bonne humeur qui règne dans notre restaurant.
Pour la saison printemps-été 2023, nous prévoyons de recruter 8 serveurs à compter du mois d’avril.
Avec cette réouverture, nous avons la volonté de conquérir de nouveaux clients et devenir la première enseigne Fish Brasserie de la région Auvergne- Rhône-Alpes. »
Anthony Forey