La secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire fera la une du mythique magazine de charme. Son interview de douze pages portera sur le féminisme, l’IVG et les droits LGBT, notamment.
C’est une couverture qui va probablement faire parler d’elle. La secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidiaire Marlène Schiappa fera la une du magazine Playboy le jeudi 6 avril prochain.
Son entourage précise à BFMTV qu’il s’agit d’une interview de douze pages sur le féminisme, l’IVG et les droits LGBT, notamment. Selon un proche, Marlène Schiappa portera, sur les photos, une robe blanche.
« Marlène Schiappa est la seule ministre capable d’aller répondre aux questions d’un magazine comme Playboy, c’est d’ailleurs la première femme politique à en faire la couverture », a vanté son entourage auprès du Parisien.
Une chose est sur elle ne sera pas la prochaine premiere ministre…
La revue a sollicité la secrétaire d’État jugeant qu’elle incarne l’action féministe en France. Selon nos informations, Matignon n’a pas l’interview de Marlène Schiappa au magazine et n’était pas au courant de la parution de cet entretien.