Evènement économique incontournable des hautes alpes et des alpes du sud, les acteurs professionnels des Hautes-Alpes exposent sur 9 jours leur savoir faire, pour cette nouvelle édition.
Le but de cette manifestation est la promotion du département des Hautes-Alpes, par le Commerce, l’Industrie, l’Agriculture, l’Artisanat et le Tourisme.
Dans le parc d’exposition de Gap Foire Expo qui comprend au moins 6 Halls d’exposition :
Hall 1 : Alp’Arena, Hall 2 : Hall Mexique, Hall 3 : Hall de la Blache, Hall 4 : Espace bien-être, Hall 5 : Espace shooping, Hall 6 : Espace restauration, et 4 000 m2 d’Exposition extérieure, dans lesquels vous retrouverez tous les exposants.
Chaque année Gap Foire Expo déploie le spectre large que représentent toutes les activités du département des Hautes-Alpes et de la ville.
Bien que importantes, ces deux premières raisons ne sauraient durer sans le rôle du consommateur. «Il y a un attachement très profond de la part des visiteurs, des consommateurs qui viennent bien au-delà de notre ville et constitue l’ingrédient de base du succès», rappellait Pierre Bernard-Reymond lors de précédentes éditions.
Plus de la moitié du département passe par Gap Foire Expo lors de ses éditions.