Gilles Rossary-Lenglet invité du 22 heures de BFM ce vendredi 2 juin 2023.
Après l’hebdomadaire l’Express, l’un des quatre protagonistes de l’affaire de la sextape stéphanoise, Gilles Rossary-Lenglet était hier l’invité de l’émission VSD, Vendredi samedi Dimanche de BFM télé et radio. Plusieurs journalistes étaient présents sur le plateau dont la présentatrice, Alice Darfeuille, le journaliste police-justice de la
chaîne, Dominique Rizet, l’envoyé spécial à Saint-Etienne, Jean-Sébastien Ferjou d’Atlantico.
Après un reportage sur le conseil municipal stéphanois du 30 mai et l’envahissement de l’hôtel de ville, les animateurs ont interrogé Gilles Rossary-Lenglet.
A toutes les questions, l’invité a précisé avec clarté le rôle du maire et de son directeur de cabinet dans le déroulement des événements. L’homme a insisté sur le fait que s’il avait menti depuis 9 mois, le maire de Saint-Etienne aurait immédiatement déposé plainte contre lui.
Gilles Rossary-Lenglet s’est aussi livré à une sévère critique contre Gilles Artigues. Cette soirée marque une nouvelle étape dans la médiatisation nationale du scandale de la sextape alors que l’on attend deux reportages de Mediapart et de France 2 au cours de ce mois de juin.
Depuis quelque temps, l’attention du public se penche aussi sur la gestion chaotique de la mairie et de la métropole par le clan Perdriau. Pendant combien de temps encore le maire et sa majorité vont-ils prendre les habitants pour des imbéciles ?
Publié le 3 juin 2023 par Patrick Françon