Site icon TOP1FOS

Saint-Etienne, Gilles Artigues dénonce un système qui broie les gens

photo extraite de notre chaine Youtube

photo extraite de notre chaine Youtube

Quand Gilles Artigues dénonce un système qui broie les gens.

La mise en détention de Pierre Gauttieri crée une nouvelle étape de libération de la parole pour Gilles Artigues qui multiplie les interviews dans la presse.

Ainsi, le troisième adjoint vient de répondre à une longue interview de l’hebdomadaire, L’Essor Loire et du site mes infos.fr. En introduction, l’élu explique qu’il prend désormais la parole grâce à l’avancée du processus judiciaire. Le retrait récent des délégations de Lionel Boucher vient de donner un nouveau prétexte de libération de la parole. Enfin la défense de Gaël Perdriau n’incite pas Gilles Artigues à se taire. « Non content de
m’avoir pourri la vie pendant toutes ces années, il continue de me salir« .

En permanence, le maire invoque une vérité à venir. Sans donner de date !
Et Gilles Artigues de confirmer ce qu’il a déjà dit à notre média.

Ainsi, dans les enregistrements conservés par le 3è adjoint, on trouve des propos peu aimables sur Laurent Wauquiez et sur la plupart des adjoints stéphanois.. Gilles Artigues parle d’un système où on ne faisait confiance à personne. Dès l’élection municipale passée, le maire et son directeur de cabinet ont humilié Gilles Artigues. « Dès que je marquais un désaccord, la vidéo revenait ». Les décisions étaient brutales. Il y avait une valse des directeurs généraux de service. Gaël Perdriau ne faisait confiance à personne.

Gilles Arctique évoque aussi le micro-parti « la manufacture d’idées » dont il estime à plusieurs centaines de milliers d’euros la trésorerie.
En conclusion, Gilles Artigues espère un sursaut d’honneur de la majorité municipale le 26 juin à l’occasion du conseil municipal.

Publié le 22 juin 2023 par Patrick Françon
Quitter la version mobile